=[U.A.T]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[U.A.T]=

Forum de la team U.A.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max4000
Admin
Admin
max4000


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:00

Quand je vous dis " U.A.T." , ça vous fait penser à quoi ?
Je suppose que vous pensez à "Unité d'Assaut Tactique" ? N'est ce pas ?
Et bien ,..., vous avez raison Very Happy "U.A.T." veut bien dire "unité d'assaut tactique" ...
Mais je vais vous expliquer plus en détail ces trois mots Smile
L'unité : l'unité est le membre d'un groupe , c'est grâce à lui que le groupe existe et grace à lui qu'il continue à exister...
ex: 1 2 3 4 5 6 7--> le groupe est entier et très soudé
1 2 3 4 6 7 --> il manque le numéro 5 , le groupe possède une faille et est en danger
Arrow Comme quoi l'unité est la chose indispensable d'un groupe
Ensuite vient Assaut : Le mot "assaut" montre simplement que notre team n'est pas une team de snip/campeur qui a peur de se montrer ... ici on préfère l'action Twisted Evil
Et pour finir , on a le mot tactique : pour moi c'est "LE" mot qui est le plus important ... dites vous bien que les meilleurs teams counter strike du monde ne se limite pas qu'à des joueurs hors du commun avec des réflexes de dieux , non Mad
Toutes ces teams on des tectniques et des stratagèmes très étudiés, et c'est sur ce point la que j'ai surtout envie que la team U.A.T. travaille ("Le travail d'équipe")... donc les membres U.A.T. deviendront non seulement de joueurs hors paires mais aussi de très bons amis ...
Sleep C'est bon j'ai fini les gars , vous pouvez vous réveiller Sleep
lol! je pourrais continuer encore longtemps geek allez vous entrainer à la place de lire se que j'écris Wink
LA TEAM =[U.A.T.]= vous souhaite de bons frags ...
Revenir en haut Aller en bas
Pro GaMe
Invité




présentation Empty
MessageSujet: N'êtes vous pas mdr?????   présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:32

Quand je vous dis " U.A.T." , ça vous fait penser à quoi ?

Rien

"U.A.T." veut bien dire "unité d'assaut tactique" ...

Original le nom, mais bon tu vas pas bien loin avec un nom pareil, n'importe qui (même des lows deb hesiterai a war ^^)

L'unité : l'unité est le membre d'un groupe , c'est grâce à lui que le groupe existe et grace à lui qu'il continue à exister...
ex: 1 2 3 4 5 6 7--> le groupe est entier et très soudé
1 2 3 4 6 7 --> il manque le numéro 5 , le groupe possède une faille et est en danger
Comme quoi l'unité est la chose indispensable d'un groupe

Pas grace a toi, ou pas grace a certains membres de ta team vu le lvl.

Ensuite vient Assaut : Le mot "assaut" montre simplement que notre team n'est pas une team de snip/campeur qui a peur de se montrer ... ici on préfère l'action

Joue au niveau pro, observe les gains et tu y verra un quelconque interet a "camper", enfin tenir une position sur la map quelque seconde selon moi, le rush tete en avant n'importe comment c 'est un aimant a HS ca ^^ (j'campe pas quand j'mamuse, mais j'te parle de parties serieuse la, vu que tu a la pretention d'avoir une team assez serieuse... (?)

Et pour finir ,

ah ok, enfin lol

Et pour finir , on a le mot tactique : pour moi c'est "LE" mot qui est le plus important ... dites vous bien que les meilleurs teams counter strike du monde ne se limite pas qu'à des joueurs hors du commun avec des réflexes de dieux , non
Toutes ces teams on des tectniques et des stratagèmes très étudiés, et c'est sur ce point la que j'ai surtout envie que la team U.A.T. travaille ("Le travail d'équipe")... donc les membres U.A.T. deviendront non seulement de joueurs hors paires mais aussi de très bons amis ...

Ca c'est clair... Stratageme du type 3 vs 5, deux au pompe qui couvre, un poseur de bombe a l'ak, y'en a des tonnes...

Bref, ne prends pas ca comme une attaque personnelle mais comme une critique, bonne chance a vous pour la suite et boinne progression dans CS. (pour ceux que ca interesse repondez a ce message ********)
Revenir en haut Aller en bas
Xalgoz
Admin
Admin
Xalgoz


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:50

merci pour cette critique pro gamer^^

tu as du mettre un certain temps a l'ecrire, donc c'est bien, tu accorde un minimum d'interet a cette team, et le nom pourrait (pourquoi pas?) changer.

par contre, evite de recruter sur ce fofo pour une autre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unitetactique.forumpro.fr
Pro GaMe
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

Ok, oui c'est normal, j'avais carrement oublié que je recrutais sur un site de team (lol, ca fait longtemps que j'ai fait une pause CS en fait ^^).

Ces critiques je les envoie juste pour ameliorer votre team donc Xalgoz, tu l'a bien compris ca fait plaisir^^.

Sinon peut-etre que j'pourrais bien venir dans votre team (enfin si vous le voulez lol), vu que j'reprends cs j'ai quand meme perdu le lvl de la LAN et autres tournois que j'avais a l'epoque.
a+ [-_^]
Revenir en haut Aller en bas
Xalgoz
Admin
Admin
Xalgoz


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

si t'a fait des toournois ton niveau doit etre assez elever^^

moi je debute a cs alors :s
Revenir en haut Aller en bas
https://unitetactique.forumpro.fr
sniper
Invité




présentation Empty
MessageSujet: devenir menbre   présentation Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

jaimerai bien devenir menbre de votre team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[U.A.T]= :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser